Actualités

Cover for Éditions du Détour
831
Éditions du Détour

Éditions du Détour

Maison d'édition indépendante

[LUTTER POUR SES DROITS]

➡ Depuis le 9 mai jusqu’à aujourd’hui, 120 000 travailleurs et travailleuses des plateformes de livraison et des VTC sont appelés à voter pour la première fois lors d’élections syndicales. Les objectifs sont clairs : se rassembler pour améliorer leurs conditions de travail, leurs rémunérations et impliquer les plateformes dans la protection sociale de ces autoentrepreneurs. Ces élections surviennent après la condamnation historique de la plateforme Deliveroo pour travail dissimulé qui a été il y a quelque semaines une première avancée dans la reconnaissance des droits des coursiers.

Parce qu’il est urgent de s’armer pour défendre le droit du travail à l’heure du numérique, UBÉRISATION, ET APRÈS ? croise les regards des travailleurs ubérisés, des juristes, économistes et sociologues, des militants et des syndicalistes pour interroger la responsabilité des plateformes dans la précarisation de milliers d’emplois et construire l’après.

📚 Retrouvez UBÉRISATION, ET APRÈS ? en librairie.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

#LiteralPro, the professional market of the @LiteralBCN, starts tomorrow ❤️

If you are a publisher, bookseller, author or student, check out the program and sign up for activities for people in the book industry!

📲 http://literalpro.com/en/programming/

Jeudi, rencontre exceptionnelle avec Richard Mèmeteau pour la sortie poche de Sexfriends @Zonesditions et Didier Lestrade pour I love porn @minorites @TETUmag @DuDetour à 19h ! 🔥 #rencontre #Paris #paris10 #librairie

Rencontre avec Richard Mémeteau pour son livre http://www.unlivreunetassedethe.fr/agenda-118894/rencontre-avec-richard-m-meteau-pour-son-livre/ Save the date! J'accompagne Richard Mèmeteau​ ce jeudi pour une discussion autour de son livre et du mien, "I Love Porn" avec signature après! de 19h à 21h.

Au programme dans #Bonjouir , une petite histoire pour retrouver le chemin du plaisir,
La deuxième partie de l'interview de la philosophe et historienne Katherine Angel pour son essai 'Demain le bon sexe' @DuDetour

Coup de ❤️ !

La philosophe et historienne de la #sexualité propose des pistes de réflexions sur ce que peut être le bon sexe après #MeToo.

👉 http://bit.ly/3xVaOqG

@DuDetour
#femmes #livre #consentement #désir

Nouveaux tweets